Patrick Adler

Patrick Adler enchaîne des dizaines de voix différentes avec une rapidité stupéfiante de Maria Pacôme à Céline Dion en passant par  Christian Clavier, sans oublier Barbara ou Florent Pagny  car Patrick Adler ne se contente pas de faire rire, il connaît aussi la chanson.

Actuellement, dans son spectacle « Même pas changé ?! », Patrick Adler aborde tout ce qui s'est passé en 20 ans : l'arrivée de Sarko, la crise, les looks, le rapprochement des jeunes et des séniors, les artistes actuels, les revenants, les gays, la lettre de Guy Moquet, le coaching, les nouvelles tendances ...


Pour votre évènement Patrick Adler saura mettre en scène un spectacle inoubliable.


Devis sur demande : Pierre -  Tel : 06 60 39 59 59 

mail :  pierre.presenceprod@hotmail.fr

Retour sur sa carrière :

 

Patrick Adler n’est pas un nouveau-venu dans le monde de l’humour puisque depuis 1990, il n’a eu de cesse, surtout dans l’avant-dernière décennie, de squatter nos écrans télévisés et nos radios jusqu’à en devenir un familier (cf « La Classe » avec Fabrice sur Fr 3, « Rien à cirer » comme chroniqueur-imitateur chez Laurent Ruquier, « Les bons génies » avec Patrice Lafont sur Fr 2, « Têtes de Vainqueurs » avec Vincent Ferniot sur feu Europe 1/Sports).

 

Tour à tour imitateur –surtout connu et reconnu pour ses « voix de femmes »-, humoriste, fantaisiste, comédien , ex-meneur de revue en alternance au Carrousel de Paris, ce Frégoli de la corde vocale et de l’improvisation n’a pas son pareil pour animer conventions d’entreprises, croisières, festivals, séminaires, débats et ce, entre scènes parisiennes et/ou tournées.


Que la jauge soit petite comme au Point Virgule ou immense comme au Palais des Sports en 1ere partie d’Hélène Ségara , Patrick Adler s’adapte à toutes les salles depuis 20 ans, qu’elles se nomment Bataclan, Dejazet, Comédie de Paris, l’essentiel pour l’artiste est de ne jamais perdre le contact avec son public.

 

Récemment, il est resté ses six mois à l’affiche des « Feux de la Rampe » à Paris dans un spectacle interactif « Même pas changé ?! », où il s’en donne à cœur joie pour décrypter l’actu sur un ton féroce, décalé et plutôt drolatique et jouissif. Entre parodies chantées, sketchs, revue de presse, chacun y trouve son compte. Il n’est qu’à en juger par la presse, toujours élogieuse, comme les spectateurs (cf lien presse et billetreduc sur le site officiel www.patrickadler.com).

 

Ce spectacle est aujourd’hui en tournée en France, Suisse et Belgique avant que Patrick ne rejoigne la troupe des « Légendes du Rire » dans tous les Zéniths de France avec les producteurs de la tournée « Age tendre et têtes de bois », entre deux billets d’humour sur Oui-FM dès janvier 2012 et une présence hebdomadaire sur la nouvelle chaîne Enorme-TV.

Vous l’aurez compris, pour paraphraser la célèbre pub « L’essayer, c’est l’adopter ».
Alors, à bientôt ?!





Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© PRESENCE PRODUCTIONS

Site créé avec 1&1 IONOS MyWebsite.